Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Los diablitos
Archives
11 février 2013

Ce n'était pas sa soirée ....

Mercredi soir dernier, monsieur était parti pour une soirée crêpes avec les catéchèses de la paroisse et je me retrouvais seule avec tous mes monstres (je n'en ai plus l'habitude puisque monsieur est au chômage depuis plus de six mois !!) et je ne sais pas comment je me suis débrouillée mais Paul n'a eu que des malheurs - le pauvre petit chou.

- A quatre pattes comme à son habitude, sa soeur arrive juste derrière lui et pour le faire avancer plus vite, elle lui donne un petit coup dans les fesses => petit monsieur se râpe le nez et le menton qui saignent bien entendu !!!! - gros chagrin aussitôt consolé dans les bras de  maman,

- A peine reposé à terre, il se met debout derrière une chaise et se cogne l'oeil => bilan : deux petites entailles au dessus et en dessous de l'oeil et une grosse frayeur pour maman qui a cru qu'il allait avoir un bel oeil au beurre noir mais heureusement que monsieur Arnica était là !!!

- Peu de temps après le dîner,  je pose petit monsieur à côté du tiroir des serviettes pour aider sa grande soeur à l'ouvrir et elle le referme sur les doigts de son petit frère.

Tout de même souriant !!!

P1010741 P1010742

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Comme je dis, heureusement qu'ils ont un cerveau de poisson rouge et oublient vite leur chagrin!! hihihi!!<br /> <br /> Bises
Z
que de turbulences chez toi !!!!!!!!!!!!!! bb va grandir et saura se défendre ! <br /> <br /> bon mardi-gras<br /> <br /> bises<br /> <br /> nathalie
B
et bien, il a beaucoup de ressources et il doit aimer être avec ses aines au risque d'être un peu malmene! C'est la meme chose a la maison.<br /> <br /> Bon courage pour ton mari et sa recherche d'emploi.
S
cro mignon .......pauvre bébé ! Ici on a le même genre d'aventure avec les doigts dans les portes lors des 4 pattes de bébé Delphine
Los diablitos
Publicité
Newsletter
Publicité