Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Los diablitos
Archives
29 juin 2013

Fête de l'école

Aujourd'hui était un grand jour pour nos chères têtes blondes (et brunes), fête de l'école oblige - en plus, c'était la première pour n°5 - arrivée sur place, maman toute fière sort son APN et là...... plus de batterie !!!!!!!!! mais quelle m.... c'est pas possible d'être aussi neuneu .... et si encore c'était  la première fois que ça m'arrivait, j'aurai des circonstances atténuantes mais pas du tout, c'est presque la même chose à chaque fois - à croire que je ne veux pas immortaliser les danses de mes loulous. Heureusement, cette année beau papa était là et avec son appareil photo alors nous aurons des souvenirs (je ne sais pas quand !!).

Cette année le thème était les petites bêtes qui rampent et qui volent - n°3 et n°5 étaient une coccinelle (mal lunée pour le petit dernier : la coccinelle, pas lui - mais essayez de suivre un peu) et n°4 était une chenille qui se transformait en magnifique papillon à la fin - trop mignons mes loulous dans leur déguisement.

Et chez vous, c'était comment la fête de l'école ?

 

Au fait, vous en faîtes quoi de vos petits monstres pendant les vacances ?

Edit du 02-07-2013

Une photo de petit dernier à la fête de l'école (la seule que j'ai pu faire avant de tomber en panne de piles !!!!)

P1020527

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
qu'est ce qu'il a changé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Z
les fêtes sont passées !!!!!!!! l'apn toujours prêt ! <br /> <br /> les demoiselles seront en mode repos et éveil jeux et artistiques !<br /> <br /> Happy anniblog ! happy 4' !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> longue vie à ton blog !<br /> <br /> bises<br /> <br /> Nathalie
Los diablitos
Publicité
Newsletter
Publicité