Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Los diablitos
Archives
13 août 2013

Vacances

Si on vous disait qu'on vous prêtait une malouinière pour une semaine avec pour seule consigne d'aérer la maison et de faire un peu de ménage, vous feriez quoi ????
Vous sauteriez sur l'occasion !!! eh bien, c'est ce que nous avons fait - nous sommes donc partis sur St Coulomb pour une semaine splendide avec cinq enfants (l'aîné est à Narbonne avec un copain et sa maman) -

DSC00928Au programme : plage, sable, mer, château de sable, cerf volant, vagues (qui effrayait beaucoup petit Paul !!!!) et......traversée à pieds vers le Mont St Michel

DSC00972DSC00977DSC00976

Petit Paul était très fatigué au final et il s'est endormi dans les bras de papa.

Essayez d'imaginer : une traversée dans le sable parfois un peu "gluant", qui colle aux pieds, qui ne sent pas très bon aussi ..... avec des enfants de 23 mois, trois ans et demi et cinq ans !!!!! galère............ 2 heures de marche sous le soleil. Papa portait Paul qui, lui, ne voulait pas du tout être porté mais marcher (un peu lent pour toute la colonne de marcheurs), je traînais monsieur Théophane (surtout à la fin pauvre petit père - le lendemain il ne pouvait plus marcher tellement il avait de courbatures !!!! parents indignes que nous sommes....) et ma belle mère tenait Sophie-Marie et les deux filles pour n'en perdre aucune. Les deux aînées et mes beaux-parents ont fait le retour à pieds tandis que nous avons dégusté une glace au Mont St Michel et fait la visite avec les petits.

DSC01000

Bref une journée merveilleuse - quoi de mieux que de marcher avec en ligne de mire le Mont St Michel ?!!DSC00975

DSC01005Le Mont St Michel vu de devant depuis le parking

Nous sommes passés aussi faire un petit voyage sur les remparts de St Malo - mon mari ne voulait pas du tout y aller monsieur n'aime pas St Malo mais les enfants ont adoré et ils ont voulu y retourner !!!!

"dommage pour toi mon chéri..."DSC00954DSC00958DSC00963

J'ai eu beaucoup de mal à rentrer à la maison (moi qui suis très casanière habituellement !!) tellement ces vacances ont été merveilleuses (pas très reposantes mais qu'importe).

Et vous, vos vacances, elles étaient ou sont comment ?

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Géniales ces vacances!!! Nous, c'est la Provence qui nous a accueilli !
P
Les nôtres se finissent à la fin de semaine!! On en a profité pour réaliser des travaux et nous sommes allés voir les châteaux de la Loire avec mister T.<br /> <br /> Saint Malo est une très jolie ville mais il faut y aller en hiver, c'est plus sympa!! ( j'ai habité à Dinan jusque mes 22 ans et Saint Malo était notre lieux de rassemblement!!). on évite ainsi la foule qui se fait dense aux beaux jours!!
Los diablitos
Publicité
Newsletter
Publicité