Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Los diablitos
Archives
30 août 2013

Cabane

Beau papa et belle maman ont pris nos enfants en vacances quelques jours chacun et avec petit dernier (enfin n°5 pas Paul car il est trop petit !!!) monsieur mon beau père avait décidé de faire une cabane (très sympa au demeurant....) - mais quelle ne fut pas ma surprise jeudi dernier de le voir arriver avec .......... la dite cabane sur sa remorque !!!!! Je pensais naïvement que cette cabane resterait mais non il nous l'a ramenée. Les petits sont absolument ravis - elle a élu domicile sur la terrasse et a tout de suite trouvé des propriétaires.

DSC01089DSC01090DSC01091

DSC01092

PS : il faudra juste que je la peigne un peu pour qu'elle ne s'abîme pas trop mais quelle couleur choisir ???? Et vous, vous en pensez quoi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'aurais adoré avoir une cabane comme celle là!! Le gris est une nuance sympa pour l'extérieur, cela vieillit bien, je trouve.
H
Elle est sympa cette cabane, les enfants aiment bien en général et vont en profiter ;)<br /> <br /> Bon week end,<br /> <br /> Nathalie
Los diablitos
Publicité
Newsletter
Publicité