Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Los diablitos
Archives
31 octobre 2013

C'est l'heure du goûter

Envie de faire un gâteau pour le goûter, je sors mes livres de cuisine et je tombe nez à nez sans bobos heureusement !!!! sur la recette des palmiers à base de pâte feuilletée (ça tombe bien j'en ai une au réfrigérateur et je ne sais pas quoi en faire...) et quelques pages plus loin sur une recette de cookies : dilemne, laquelle faire ?????!!!!! les deux mon général - je sens qu'on va se régaler au goûter (pour le moment les enfants regardent la fin de leur DVD : la grande récré - un très vieux film 1976 avec entre autres Michel Galabru, Roger Carel et Paul Préboist  : comme vous pouvez le constater nous sommes très modernes chez nous après Pouic Pouic d'hier soir !!!!).

DSC01354
DSC01355
DSC01356
DSC01357
DSC01358
DSC01359
DSC01360

Vous en voulez ????

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je suis d'accord ,j'arriveeee .mais si tu pouvais nous donner la recette je suis preneuse merci. belle soirée, ciao. corine
F
Je n'aurai pas pensé à faire des palmiers avec la pate feuilletée
C
chez nous ce fût les crêpes ! ouiiiiiiiiiiii j'arrive !!!!!!!! il en reste ?<br /> <br /> bisettes<br /> <br /> nathalei<br /> <br /> bonne fête de la Toussaint
Los diablitos
Publicité
Newsletter
Publicité