Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Los diablitos
Archives
2 novembre 2013

Berlingot

La MAC a encore chauffé entre hier soir et avant hier et voilà ce que j'ai réalisé : un berlingot porte clé pour ma belle maman afin qu'elle ne perdre plus ses clés dans son sac à main

DSC01376
DSC01377

 

 

 

 

 

et une petite panière molletonnée - je ne savais pas trop à quoi elle pourrait servir mais finalement l'utilité à été toute trouvée : pour ranger ma broderie en cours (au moins les enfants ne peuvent pas dire que je ne range pas alors que je les OBLIGE à ranger toutes leurs affaires !!!!).

DSC01374
DSC01375
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique tes créations, j'adore ton berlingot moi j'ai déjà essayer mais il était pas réussi alors brava. Bon dimanche, ciao. Corine
Z
Bravo la belle ! de belles créations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! continue ! <br /> <br /> bisettes<br /> <br /> Nathalie<br /> <br /> bon dimanche
Los diablitos
Publicité
Newsletter
Publicité