Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Los diablitos
Archives
15 avril 2014

Une petite brioche

Hier après-midi j'ai eu une soudaine envie de manger une bonne brioche maison - ni une, ni deux je prends ma recette, je rajoute pas mal de sucre (je la trouve trop peu sucrée:::) et je fais ma pâte => elle était trop liquide, elle a mis un temps fou à lever et donc résultat des courses, je n'ai pu la faire cuire qu'hier soir - finalement, elle a fait un merveilleux petit déjeuner.

DSC01967

DSC01968

Vous avez vu les oeufs d'oie juste derrière la brioche (je ne les ai pas pris pour la brioche mais juste un oeuf de cane voilà pourquoi elle est très jaune....)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Miam, miam ! Ca me donne envie d'en faire une ! J'y pense pour un prochain petit déj !
C
Trop belle ,je pense qu'il en reste pas. Bonne soirée, ciao. Corine
P
oh!mmm!il en reste?!!bises!
Z
miam miam : un vrai délice dont il ne doit plus rester une miette !<br /> <br /> bon : et les photos de tes trouvailles au vide-grenier !?
S
elle a vraiment l'air appétissante, ça fait un moment que je n'en ai pas fait, ça me fait envie d'un coup ^^ bises
Los diablitos
Publicité
Newsletter
Publicité