Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Los diablitos
Archives
18 avril 2014

Naissance

Eh non je n'ai pas eu un enfant de plus (6 vous ne trouvez pas que c'est bien ???!!!) mais il est né un agneau dans la nuit de mercredi à jeudi. La brebis s'est débrouillée toute seule (et heureusement car je ne sais pas du tout ce qu'on aurait pu faire!!!) mais depuis qu'il est né elle le rejette jusqu'à le piétiner..... le pauvre ne peut pas boire et se retrouve très faible - heureusement que nous connaissons un éleveur qui nous a donné quelques conseils - il a fallu lui donner à boire au biberon au début et maintenant mon mari va régulièrement pour immobiliser la mère et donner au petit la possibilité de boire son lait.

DSC01971 DSC01972

DSC01973 DSC01974

DSC01975

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop mignon . Belles fêtes de Paques. Corine
G
C'est vraiment mignon.
H
Trop craquant, pour le 6ème j'y croyais ;)<br /> <br /> Belles et saintes fêtes de Paques ma Gosy
Los diablitos
Publicité
Newsletter
Publicité