Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Los diablitos
Archives
10 août 2014

Encore un peu de vacances

Cette fois-ci, nous sommes allés rechercher nos deux campeurs au bord de la mer mais mon mari ayant promis aux petits de dormir sous la tente et ayant vu la météo de ce jour (de la pluie, pour changer un peu .....), nous avons décidé de partir vendredi soir (après mon boulot !!!!) pour se poser dans un camping non loin du lac de Jaunay pour celles qui connaissent. Le sol était détrempé, nous sommes arrivés vers 21h30 ; il a fallu monter la tente dans la nuit mais tout le monde a été ravi de son escapade "campesque" - d'autant qu'il y a une magnifique piscine dans ce camping et qu'on a pu en profiter un peu le samedi matin avant de récupérer le reste de la tribu - je m'attendais à des critiques de notre aîné -pour qui tout est nul !!! - mais finalement il a adoré et veut y retourner l'an prochain.Le reste de la journée, nous avons profité des GROSSES vagues sur la plage (enfin sauf petit Paul qui hurlait tellement il avait peur - la "piscine" était moins à son goût que celle du matin).

DSC02391DSC02392Et une invention de mon mari en prime : l'auvent de voiture (heureusement, avec la cathomobile, comme l'appelle certain, on peut vraiment s'abriter)

DSC02393C'était presque la pleine lune

DSC02394Les chaussures étaient beaucoup mieux rangées qu'à la maison !!!!

DSC02395 Dur, dur le reveil le matin !!!!

DSC02398 Pétit déjeuner sous le soleil (ou presque !!!)

DSC02408DSC02410

DSC02414 DSC02419Sympa la piscine

DSC02427 Déjeuner sur un parking camping car (on se sent tout petit tout d'un coup !!!) et non, non il ne faisait pas froid mais notre aîné n'a pas du beaucoup dormir pendant son camp alors il avait froid.....

DSC02432 Les grosses vagues (pas sur la photo désolée !!!)

DSC02434 Petite pause cerf volant

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore le camping, mais pas pour cette année . Une belle escapade et avec le sourire pour ton grand génial. Belle fin de semaine, ciao. Corine
L
Camping une fois ici : souvenir impérissable !!!<br /> <br /> Est ce indiscret de vous demander avec quel organisme votre garçon est parti en camp. Le mien aussi trouve que tout est nul... alors...
F
mouarf! chez toi aussi on taxe ton camion e cathomobile!!! héhéhé! idem ici! génial le coup du auvent!!! tu nous donne les explis, je suis preneuse! on fait souvent des haltes campement de fortune avec les enfants, ou sans, et j'avoue que bouffer dans la voiture parce qu'il pleut, c'est grave agaçant! alors que sous abri dehors, pas de miettes à ramasser!!!
S
escapade bien sympa !! Tu vois, tout n'est pas si nul ^^ je crois que souvent nos grands râlent par principe ...mais qu'au fond d'eux ils apprécient qu'on s'occupe encore d'eux...bises
Los diablitos
Publicité
Newsletter
Publicité