Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Los diablitos
Archives
13 août 2014

Blague

Lundi matin, étant pour ma part au travail, mon mari demande à notre grande fille (presque 13 ans !!!!) d'étendre le linge ce qui fut fait et avec le sourire encore - cependant, quelques heures plus tard, mon mari alla voir si le linge était sec - il s'est JUSTE avéré que mademoiselle avait étendu le linge qui sortait du sèche linge !!!!!!!!!!!!!!! Alors non seulement elle a confondu le lave-linge avec le sèche-linge mais elle n'a même pas remarqué que le linge était sec........
Franchement, JE NE SAIS PAS SI JE DOIS EN RIRE OU EN PLEURER !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'en ri à m'en faire des crampes à l'estomac. Non pas que je me moque de ta fille, mais j'imagine que la mienne pourrait faire de même.
S
excellent ^^ y'avait au moins l'intention ! bises
C
Ici aussi mes filles sont des trucs comme la tienne , je te rassure et surtout ma dernière qui va avoir 14ans . Belle soirée, ciao. Corine
A
Elles n'ont pas encore l'âge de ta grande mais elles sont bien capables de le faire!!
L
Ben ça me rassure !!! Y'a pas que chez moi que ce genre de chose arrive...
Los diablitos
Publicité
Newsletter
Publicité