Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Los diablitos
Archives
15 août 2014

De retour d'un vide grenier

Une fois n'est pas coutume, j'ai fait de belles trouvailles dans la vide grenier que j'ai fait cet après-midi :

Une voiture pour l'anniversaire de mon petit dernier dans 10 jours

DSC02462

Des DVD pour les grands et les plus petits (enfin surtout pour LE grand)

DSC02457

Un livre d'histoire de Walt Disney avec une histoire chaque soir de la semaine

DSC02458DSC02459 Premier soir : Le livre de la jungle.

Des verres (ils ont presque tous été cassé par nos enfants !!!) aussitôt mis dans le lave-vaisselle

DSC02461

Un magnifique petit pot décoratif pour mettre les souris trouvées sur la plage de st Hilaire

 DSC02460

Et deux petits pulls mais qui sont déjà partis dans le linge sale donc pas de photo

Et vous, de belles trouvailles en ce 15 août (fête de l'Assomption)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
chouette butins !
C
Tes souris, nous les appelons des châtons sur nos dunes bretonnes.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Carole
C
Bonjour, pour moi pas de trésor ce matin de bonne heure car ensuite nou sommes partie pour un baptême et demain un parc d'attraction en Allemagne. Belle soirée, ciao. Corine
H
Nous sommes restés à la maison tellement le temps est exécrable :(<br /> <br /> De belles trouvailles, un faible pour le joli pot, j'aimerais bcp en mettre ici et la dans notre jardin
L
Belles emplettes !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fête de l'Assomption à vous aussi.
Los diablitos
Publicité
Newsletter
Publicité