Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Los diablitos
Archives
3 décembre 2014

Calendrier de l'Avent

Comme vous pouvez le constater, cette année, je n'ai pas encore parlé de notre calendrier de l'Avent et pour cause je viens juste de le poser dans le coin prière !!!!! et comme une gourde que je suis j'ai oublié de photographier et les éléments qui s'y trouve - vous les aurez donc au fur et à mesure..... Sapin trouvé chez Cultura et peint à la va vite pour être à peu près à l'heure !!!!! A l'intérieur il y a chaque jour les fameuses gourmandises que les dentistes adorent et le week end un petit personnage de la crèche en feutrine que je vous montrerais en partie samedi soir et dimanches soir. Et vous, il est comment le calendrier ?????

DSC02868

DSC02867

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Original ton calendrier de l'avent<br /> <br /> Bises
B
Bonjour. Très sympa ton sapin, les enfants doivent être heureux.<br /> <br /> Bonne journée. Bises.<br /> <br /> Michèle J.
S
vraiment sympa ce sapin, <br /> <br /> de mon côté, ce sont simplement des sachets : avec des lego pour le "petit" et pour les grands un assortiment de confiseries/blagues et petites bricoles - bises
G
Sympa ce calendrier à tiroirs. Bonne idée la crèche à découvrir au fil des semaines.
B
Pas de calendrier ici...J'admire sans réserve ce qui se fait chez les autres.
Los diablitos
Publicité
Newsletter
Publicité