Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Los diablitos
Archives
4 janvier 2015

Noël

Cette année pour le jour de Noël, nous avons eu une idée un peu loufoque : réunir, avec une autre famille, tous les gens seuls pour cette belle fête et leur offrir un repas "en famille". Ce fut un fiasco !!!! juste une seule personne était présente mais nous espérons bien l'an prochain réunir un peu plus de monde (par la bouche à oreille qui sait ?!)

Les petits derniers des deux familles nous ont bien aidé à préparer la salle.

P1000718 P1000712

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est un début ! j'y ai dejà pensé pour le 31 mais n'ai pas encore osé tenter le coup ... merci de ton message et vive les gateaux magiques ! clairette
G
Quelle idée généreuse dans le plus pur esprit de Noël. <br /> <br /> Belle et heureuse année à toi et ta grande et jolie famille. Biz
C
Ciao, j'adore votre idée à toi et l'autre famille du partage sa c'est l'esprit de Noël, bon dommage qu'il est une personne mais pas grave . Moi je serai bien venu pour vous Belle journée, ciao. Corine
B
Bonjour Roselyne. C'était une une superbe initiative, une très belle attention.<br /> <br /> Dommage qu'il n'y ait pas eu plus de personnes pour vous rejoindre ;<br /> <br /> pourtant vous faites partis auprès d'un certain nombre d'associations.<br /> <br /> J'aurais bien partagé votre Noël.<br /> <br /> Bonne journée. Gros bisous.<br /> <br /> Michèle J.
A
Belle idée!!
Los diablitos
Publicité
Newsletter
Publicité