Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Los diablitos
Archives
22 janvier 2015

Nouvelles

Je n'arrive pas à venir sur ce blog en ce moment ni même à aller voir les vôtres - il faut dire aussi que j'ai quelques soucis aussi bien à la maison qu'au boulot !!! Et du coup, j'ai des posts en retard comme celui-là par exemple : début janvier nous sommes allés à la patinoire avec toute la famille (enfin presque puisque notre premier n'a pas voulu venir => "j'aime pas la patinoire moi").

Nous sommes partis vers la grande ville voisine : Angers et son magnifique château (dans la brume tout de même !)P1000899
Nous avons attendu un peu (mais très peu) devant la patinoire 

P1000903 Et les enfants se sont beaucoup amusés - merci aux pingouins et aux sièges qui permettent de se tenir debout beaucoup plus facilement (même pour les mamans qui n'ont pas repatiné depuis...ouf... la fac - autrement dit un siècle !!!)

Comme vous pouvez le constater la piste est en extérieur : ils ont fait une petite piste dehors pour les petits et ça c'est génial.

P1000917P1000915

P1000912

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour. C'est vraiment une superbe et très belle activité et que de Partages en Famille de ça change les idées ...<br /> <br /> Bon week-end. Bises.<br /> <br /> Michèle J.
A
Sympathique sortie!!
P
une très chouette sortie !
L
Une merveilleuse sortie. La joie se lit sur les visages !<br /> <br /> Vous ne faites pas votre âge dites moi...
Los diablitos
Publicité
Newsletter
Publicité