Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Los diablitos
Archives
7 février 2015

Et ça continue !!!!

Dans la saga : boulot de m... ça continue
Un petit résumé des différents évènements qui se sont déroulés depuis quelques mois :

- Proposition de rupture conventionnelle en novembre,
- Dates erronées sur la convention et prime inexistante => refus de signer la rupture
- "Finalement vous restez jusqu'en janvier après on verra"
- Début janvier, finalement ce sera licenciement économique (avec embauche au préalable d'une autre personne pour mon poste !!)
- Date de fin de contrat grâce au CSP prévue le 13 février et donc chouette en congé dans une semaine
Ultime rebondissement (enfin je suppose!!!) réception d'une lettre ce matin, "nous suspendons le licenciement mais nous changeons vos horaires"

Tout ça en quelques mois et là je dois avouer que ce jeu de yoyo commence à m'agacer prodigieusement .... Je ne sais plus "sur quel pied danser" selon une expression de mes parents. Tout est confus, je ne sais plus quoi faire : accepter, refuser...me battre pour garder mon poste tel qu'il est ?????
L'une de vous a été confrontée ç ce genre de dilemne ?
tous vos conseils seront les bienvenus alors n'hésitez pas et MERCI

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jamais vécu ce genre de situation...<br /> <br /> A ta place je verrais MON propre intérêt :<br /> <br /> 1- un travail<br /> <br /> 2- des horaires qui ME correspondent<br /> <br /> 3- Claquer la porte (si tu peux te le permettre financièrement j'ai envie de dire...)<br /> <br /> 4- Chercher ailleurs avant même d'être fixée avec ton actuel employeur.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage!!
M
bon courage pour tout ça... on n'est pas des yoyos quand même...
C
Je ne serai pas trop quoi dire mais il faudrai aller voir l'inspection du travail eu seron quoi faire .Belle soirée. 🌟 💜 😙
S
aucune expérience dans ce domaine, je te souhaite beaucoup de courage et de patience, une aide juridique me parait une bonne idée - bisous
B
Bonjour Roselyne. Quelle situation délicate ! Je te conseille d'appeler l'inspection du travail, ou bien tu as des consultations gratuites auprès des avocats.<br /> <br /> Je te souhaite bon courage.<br /> <br /> Bon début de semaine. Bises.<br /> <br /> Michèle J.
Los diablitos
Publicité
Newsletter
Publicité