Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Los diablitos
Archives
25 mars 2015

Des nouvelles

Ouh là, là, ça fait plus d'un mois et demi que je ne suis pas venu sur ce blog et sur les vôtres non plus d'ailleurs - j'ai beaucoup moins de temps malgrè mon emploi du temps qui a changé puisque je ne travaille désormais que le matin de 8h00 à 12h00. Mes enfants se lèvent à 6h30 pour que je puisse faire mon travail correctement et ça, je n'aime pas du tout - mais je ne vais quand même pas me plaindre car au final il y a des tas d'enfants qui font ça depuis leur plus jeune âge et les miens ont quand même eu la chance d'avoir une maman à domicile pendant 7 ans.....

Mes horaires ont donc changé mais ce n'est pas tout !!!! eh oui, ça continue... pour parfaire le travail de sappe .... j'ai aussi changé de poste : je m'occupe désormais du technique. Et nous voilà donc ma collègue et moi à nous enseigner le poste de l'autre ce qui fait qu'au bout du compte les deux postes sont ait à moitié mais ça..... ce n'est pas grave du tout !!!!

Pour arranger le tout, l'ambiance familiale est électrique avec deux ados qui posent problème pas de la même façon mais je ne sais pas lequel est le mieux ou le "moins pire". Priez pour nous nous en avons bien besoin.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bon courage...<br /> <br /> Je prie pour vous. Et je profite bien de mes années tranquilles tant que mes enfants sont petits !
B
Bonjour Roselyne, Pas toujours facile de gérer une vie professionnelle et la vie de famille. Vous avez fait le choix d'avoir des enfants, une famille nombreuse, je sais c'est facile à dire mais il faut assumer, Soit Zen et j'espère que ton homme s'investi aussi. J'espère que ce week-end vous allez partager au moins une activité tous ensemble, une ballade, des jeux, pour tout extérioriser.<br /> <br /> Grosses bises à toi et toute la famille. Michèle J.
S
les ados, c'est usant, y'a pas de solution miracle (je cherche encore) à part la patience, et surtout ne jamais couper les ponts...bon, je ne sais pas à quel âge ça finit...bon courage pour tout - bises
C
Ici aussi une ados pose problème, mais je prie pour ta famille en attendant courage.😙. Belle journée à toi. 😙 😚
A
Bon courage!!
Los diablitos
Publicité
Newsletter
Publicité